Bloglines icon

Bloglines

Beta

Un lecteur de feeds à l'ancienne

5.0

1

1.5k

0

Rate this App

Les lecteurs de feeds en ligne ont changé la façon dont nous accédons aux nouvelles sur nos sites web favoris. Toutefois, leur design ne fait pas toujours le bonheur des utilisateurs de lecteurs fonctionnant sur le bureau.

Bloglines nous ramène l'essence de ces lecteurs de feeds de bureau et nous laisse choisir entre différents modes de lecteur, autant traditionnels qu'innovateurs, à l'intérieur d'un service en ligne.

Les modes de vue disponibles à l'intérieur de Bloglines sont le mode Complet, avec lequel les articles sont affichés intégralement, le mode Rapide, semblable à Google Reader dans lequel seulement l'article intégral que vous voulez est affiché, et finalement le mode à 3 panneaux, qui utilise une vue en trois parties, semblables aux clients de courriel traditionnels.

Vous pouvez ajouter toutes les sources que vous voulez et les organiser en différents dossiers. Il est aussi utile de mentionner, le mode de lecture par fenêtres, semblable aux systèmes Netvibes ou iGoogle, mais qui est exclusivement dévoué à la lecture de feeds.

Une autre fonctionnalité que plusieurs apprécieront est la possibilité d'annoter les articles que vous lisez et même de créer un blogue qui pourra être accédé à l'externe et dans lequel vous pourrez publier vos pensées sur n'importe quel article.
Uptodown X